A la fin de l'entrainement
3 participants
Page 1 sur 1
A la fin de l'entrainement
je vous propose ci-dessous
(escusez-moi s'il y a plusieurs messages, car j'ai fais une petite erreur en écrivant)
(escusez-moi s'il y a plusieurs messages, car j'ai fais une petite erreur en écrivant)
Dernière édition par [*David*] le Mar 3 Juin - 10:42, édité 1 fois
[*David*]- Joueur départemental
Re: A la fin de l'entrainement
Je propose qu'à la fin de chaque entrainement,nous fassions une petite série d'étirement de 5 minutes!
Nous n'en faisons jamais, et si vous me dites que s'est à nous d'en faire individuellement, je trouve qu'il serait pas mal d'en faire tous ensemble. (pour éviter les élongations, courbatures, etc...)
Qu'en pensez-vous ??[/quote]
Nous n'en faisons jamais, et si vous me dites que s'est à nous d'en faire individuellement, je trouve qu'il serait pas mal d'en faire tous ensemble. (pour éviter les élongations, courbatures, etc...)
Qu'en pensez-vous ??[/quote]
Moi je pense qu'à 9h37 le mardi matin, tu n'as rien à faire sur le site du VBCC, mais que tu devrais être en cours
Wanadoo- Niveau régional
En technologie, nous avons eu le droit à être sur l'ordi librement donc j'en ai profité pour allez sur le site du vbcc
et c'est ça les cours aujourd'hui ? Je suppose qu'à la fin de la journée ton prof ne doit pas être épuisé...
Pour en revenir à tes étirements, si tu veux en faire tu n'as qu'à te prendre par la main et les faire, tu n'as besoin de personne pour ça..
Pour en revenir à tes étirements, si tu veux en faire tu n'as qu'à te prendre par la main et les faire, tu n'as besoin de personne pour ça..
Wanadoo- Niveau régional
je n'ai pas dis le contraire, j'ai dis qu'il serait simpas dans faire toute l'équipe
Il serait déja sympa de tous venir à l'entrainement !!!
Salagou- Joueur départemental
Qu'est ce que ça peut te faire que les autres fassent ou non les étirements ? c'est pour toi que tu les fais...[*David*] a écrit:je n'ai pas dis le contraire, j'ai dis qu'il serait simpas dans faire toute l'équipe
Wanadoo- Niveau régional
Page 1 sur 1