Nouvelle galerie
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle galerie
Je rappelle à tous ceux qui le souhaite que l'on peux ajouter des photos dans la nouvelle galerie du club. Non pas celle accessible depuis le forum (que je vais désactiver prochainement) puisqu'on ne peut plus y ajouter de photos, mais celle située sur le site lui-même. Pour ajouter des photos, il faut s'inscrire dans la galerie et aller dans la catégorie "Ajout", là un lien pour ajouter une image apparait dans le menu de gauche, il vous suffit ensuite d'envoyer vos photos, avec commentaires.
Re: Nouvelle galerie
ok merci beaucoup pour l'info
[*David*]- Joueur départemental
Pour certains n'arrivent pas à envoyer des photos sur la galerie, je rappelle qu'une des raisons de refus des photos peux être la taille (max 800 pixels) ou le poids (max 200ko).
Sinon j'ai vérifié cela fonctionne parfaitement..
Sinon j'ai vérifié cela fonctionne parfaitement..
Wanadoo- Niveau régional
Je précise aussi qu'une fois que la photo est téléchargée sur le serveur, un écran vous demande d'envoyer une miniature de la photo, cette étape n'est pas obligatoire, la galerie génèrera automatiquement la miniature.
Je re-précise aussi que vous ne pouvez pas voir immédiatement la photo que vous venez d'envoyer, l'admin reçoit un message lui signalant la nouvelle photo et il doit la valider pour qu'elle apparaisse. Ceci pour éviter que des personnes (malintentionnées et extérieures au club) ne mettent n'importe quoi sur le site...
Je re-précise aussi que vous ne pouvez pas voir immédiatement la photo que vous venez d'envoyer, l'admin reçoit un message lui signalant la nouvelle photo et il doit la valider pour qu'elle apparaisse. Ceci pour éviter que des personnes (malintentionnées et extérieures au club) ne mettent n'importe quoi sur le site...
Wanadoo- Niveau régional
Page 1 sur 1